Le 30 juin 2015, une cérémonie de remerciements était organisée en l’honneur du départ à la retraite de Michel REGULA. Après dix ans à la direction de la plateforme d’intervention socio-éducative des Frileuses gérée par l’Association LEDA “Les Espaces D’Avenirs”, il quitte ses fonctions à compter du 1er juillet 2015. Lors de cette cérémonie, le Président, Patrick HERVE a retracé l’impressionnant parcours professionnel du « jeune retraité. » De sa Picardie natale, il est devenu éducateur spécialisé pendant quinze ans, puis chef du service éducatif et directeur d’un établissement et service d’aide par le travail en Indre-et-Loire avant de s’investir dans le secteur associatif et les fédérations des parents d’élèves. En 2002, il a rejoint l’association LEDA en qualité de trésorier, puis a pris le poste de directeur des Frileuses.
Cependant, M. Michel REGULA n’a pas tout à fait quitté l’Association LEDA “Les Espaces D’Avenirs” puisqu’il portera, au sein de l’Association, le projet de La Marolle en Sologne.
Il a passé le relais à M. Jean-Luc BOUJU « qui a pris la mesure de l’apport et de la fidélité aux valeurs qui fondent le projet associatif » et auquel les membres du Conseil d’Administration souhaitent la bienvenue.
Et le président de conclure à l’attention de Michel REGULA : « Au nom de tous, des jeunes, des professionnels, des bénévoles, des administrateurs et des partenaires, merci pour ce temps mis au service du bien commun… »